Service et Support

Notre approche pour réaliser votre projet

Chez BSI, nous reconnaissons que chaque projet client requiert un plan spécifique pour réussir. Nous commençons chaque projet en nous focalisant sur vos objectifs et vos attentes afin que nous les prenions en compte dès le départ pour optimiser la conception de votre nouvelle plate-forme.

Nous comprenons que planifier et déployer une plate-forme numérique pour gérer les ressources des animaleries est un projet complexe. Nous vous aidons à gérer la transition afin de minimiser les obstacles et assurer une mise en place efficace.

Nous utilisons une méthodologie bien définie et éprouvée pour assurer une transition en douceur vers enos. Les éléments clés de notre processus incluent gestion de projet, planification détaillée et formation du personnel spécialisé.

Une fois le déploiement terminé, notre équipe BSI Care continue de travailler avec vous pour assurer un succès continu.

Gestion de projet

Notre équipe vous apporte une expérience concrètement acquise au cours de nombreuses années, avec des installations et déploiements réussis sur un pannel de clients divers, dans le domaine académiques, pharmacie, CRO et éleveurs d’animaux. En étroite collaboration avec le personnel de centre, nous déterminons les objectifs et les livrables du projet.
d

Planification

En début du projet, nous établissons avec vous un calendrier identifiant les livrables et les informations dont nous avons besoin pour nous permettre de respecter les délais et les objectifs du projet. Nous travaillons avec vous pour mener à bien toutes les activités dans les délais impartis.

Formation

La formation est une partie essentielle de toute mise en place. BSI fournit une formation spécifique et adaptée aux différents rôles du personnel de votre centre. En particulier, la sélection et la formation de « super utilisateurs » et référents vous permet de disposer d’experts internes.

Service de reprise de données

Nous proposons un service optionnel pour reprendre vos données historiques et les transférer sur votre nouvelle plateforme enos. Cela garantit une continuité dans vos processus et la disponibilité de données importantes, par exemple le fond génétiques dans le cadre de l’élevage ou l’historique de protocoles.

w

BSI Care Team

Notre « Care Team » est formé pour vous apporter le meilleur soutien et une expérience client de qualité. Notre mission est de vous accompagner au plus près pour répondre à vos besoins actuels et futurs.

 Avec nos bureaux situés en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique, nous sommes en capacité de répondre rapidement et en plusieurs langues, pour garantir une expérience client positive.

Nous sommes à votre service

Une question technique sur enos? Notre équipe Care Team est prête à vous aider. Veuillez contacter votre représentant local ou compléter ce formulaire et nous vous contacterons sous peu. 

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Service and Support

Our approach to achieving your vision

At BSI we recognize that each client requires a unique and specific plan to achieve success. We begin each project by understanding your goals and expectations so that we appropriately set up the project to optimize the design of your new platform.

We understand that planning and deploying a digital platform for managing animal facility resources can be a complex project. We  help you to navigate the transition to minimize obstacles and ensure your experience is a positive one.

We use a well-defined, well-tested methodology to provide a smooth transition to enos. Key elements of our process include project management, appropriate scheduling and specialist staff training.

After the rollout is accomplished, our BSI Care team continues to work with you to ensure ongoing success.

Project Management

Our team brings years of extensive experience to your projects with successful implementations in Academia, Government, Pharma, CRO and Animal breeders. Together with the key staff from your facility, we determine the project goals and deliverables.
d

Scheduling

At the start of the project, we will produce a schedule that identifies deliverables and the information we need from you to meet deadlines and project goals. We will work with you to complete all activities on time and to a high standard.

Training

Training is a vital part of any implementation. BSI provides training for individual roles in your facility. The selection of enos “power users” provides your organization with in house expertise to save your organization time and money.

Data Migration Service

We offer an optional data migration service for transfering valuable historical data to enos. This ensures data preservation and assists business continuity

w

BSI Care Team

Our Care team is selected to deliver exceptional customer experiences. . It is our mission to work alongside you to support your current requirements and evolving needs.

 With offices located in Europe, North America and Asia Pacific, we offer fast responses and multilingual capabilities to ensure a positive end-to-end customer experience

We are here to help

If you need support, our Care team is ready to help. Please contact your local representative or complete this form and we will contact you shortly.