Nous sommes heureux d'accueillir Gareth Williams (Royaume-Uni) et Jackson Tudor (Australie) dans notre équipe de support et formation. Tous deux apportent une connaissance approfondie du logiciel enos grâce à leurs expériences passées.

Gareth a développé son expertise en utilisant enos dans une équipe de gestion d’animalerie de laboratoire basée au Royaume-Uni.

«L’avantage d’avoir travaillé au sien d’animaleries, est que je peux comprendre les besoins des clients et avoir un dialogue très ouvert. Je travaille dans le monde de la recherche depuis 14 ans, je regarde donc les prérequis du point de vue de l'utilisateur final, y compris pour les phases de déploiement et d'installation de logiciels de gestion ».

"enos est parfait pour l'environnement de recherche en constante évolution, étant suffisamment flexible pour s'adapter aux besoins de chaque client tout en étant facile à utiliser", a déclaré Gareth.

Dans son nouveau rôle, Gareth fait assistance technique et formations. Son approche basée sur les solutions et sur la perspective de l'utilisateur final fourniront à BSI retours et commentaires précieux pour continuer d’améliorer la satisfaction de nos clients.

Jackson a développé son expérience sur enos en interne au cours des 18 derniers mois. Son approche méthodique et méticuleuse correspond à son nouveau rôle de Testeur Fonctionnel et de Support Technique.

Jackson est titulaire d'un Bachelor en sciences médicales de l'Université de Technologie d'Australie, où il a étudié le cycle de développement de médicaments. Une partie de ses études consistait à apprendre comment partir de théories scientifiques pour les appliquer sur des projets du monde réel et applicables aux des patients. Jackson continue d'utiliser ces compétences lorsqu'il travaille avec enos pour comprendre les concepts de workflow et trouver des méthodes appropriées sur la meilleure façon d'utiliser les fonctionnalités d'enos pour atteindre les objectifs des clients.

BSI a toujours privilégié la qualité du service client. L'ajout de Gareth et de Jackson à notre équipe reflète notre engagement pour fournir une expérience client positive du début à la fin.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

We are pleased to welcome Gareth Williams (UK) and Jackson Tudor (Australia) to our global support and training team. Both bring an extensive knowledge of enos software from their previous roles.

Gareth first developed expertise using enos while working in a UK-based facility management team.

“The great thing about working within facilities is that I can understand customer needs and have an open dialog. I have been working in the research industry for 14 years, so I look at requirements from an end-user perspective, including the experience of rolling out and installing animal facility management software.

“enos is perfect for the constantly evolving research environment, being flexible enough to adjust to each customer’s needs while remaining simple to use.” said Gareth.

In his new role, Gareth provides technical support assistance and training. His solutions based approach and end user perspective will provide BSI with valuable feedback and insights for further enhancing customer experience.

Jackson Tudor’s experience with enos has been developed in-house over the past 18 months. His methodical and meticulous approach is suited to his new role as Functional Tester and Technical Support.

Jackson holds a Bachelor of Medical Science Degree from the University of Technology, Australia, in which he held a large curiosity for the drug development cycle. Part of his studies was learning how to take scientific theories and apply them to real world projects and patient applications. Jackson continues to use these skills when working with enos by understanding workflow concepts and finding suitable methods on how best to use enos features to accomplish customer goals.

BSI has always prioritized the delivery of outstanding customer service. The addition of Gareth and Jackson to our team reflects our ongoing commitment to provide a positive end-to-end customer experience.

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish